Bien, pour un début c'est un bon début. The Unknowns reste l'un de mes meilleurs souvenirs en matière de musique Voodooo avec cette ambiance si particulière due au son aigrelet des guitares Mosrite combiné à la voix acidifiée de Bruce Joyner. Puis Pascal Comelade, mais qui connait ce musicien ? Yann Tiersenn, surement. Sinon, si vous pouviez aborder du côté "Kat onoma", "Marc Seberg", ce serait un p'tit bonheur. Merci Michel
Docteur. Je viens de faire le tour de votre page encore une fois. Merveilleux, varié et très bon choix. Je me suis abreuvé et j'ai ramassé plein de choses.
Un sacré blob que voilà ! Pour tout dire, j'y glanai tantôt (que n'y glanai-je ?) ça et là, quelques machins chouettes. Il me semble que ce sont les enregistrements "à dada sur mon surréalisme" qui m'y ont attiré et depuis, je ne cesse de convoiter des bidules-choses. Comme l'album des Remains dont j'ai une vieille version double vinyl. La pochette était jaune poussinou mais je crois savoir que le tracklisting est assez commun aux deux version.
Donc : merci et bonne continuité dans la continuation.
4 commentaires:
Bien, pour un début c'est un bon début. The Unknowns reste l'un de mes meilleurs souvenirs en matière de musique Voodooo avec cette ambiance si particulière due au son aigrelet des guitares Mosrite combiné à la voix acidifiée de Bruce Joyner. Puis Pascal Comelade, mais qui connait ce musicien ? Yann Tiersenn, surement.
Sinon, si vous pouviez aborder du côté "Kat onoma", "Marc Seberg", ce serait un p'tit bonheur. Merci Michel
Docteur. Je viens de faire le tour de votre page encore une fois. Merveilleux, varié et très bon choix. Je me suis abreuvé et j'ai ramassé plein de choses.
Merci.
C
Bonne Chance!! - d.
Bonjour Docteur,
Un sacré blob que voilà !
Pour tout dire, j'y glanai tantôt (que n'y glanai-je ?) ça et là, quelques machins chouettes.
Il me semble que ce sont les enregistrements "à dada sur mon surréalisme" qui m'y ont attiré et depuis, je ne cesse de convoiter des bidules-choses.
Comme l'album des Remains dont j'ai une vieille version double vinyl. La pochette était jaune poussinou mais je crois savoir que le tracklisting est assez commun aux deux version.
Donc : merci et bonne continuité dans la continuation.
Jean Rhume
Enregistrer un commentaire