Le Velvet Underground comme vous ne l'avez jamais entendu ! En ce 15 mars 1969, lorsque le groupe se produit au Boston Tea Party, un fan branche un magnétophone directement sur l'ampli de guitare de Lou Reed. L'enregistrement qui en résulte est surprenant, les voix sont quasi-inaudibles laissant la place à une rythmique primitive derrière une guitare au papier de verre, particulièrement sur les 34 minutes du Sister Ray/Heroin. Poussez le son... et ajustez vos oreilles!
The Legendary Guitar Amp Tapes
mercredi 12 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Semble intéressant, cui-là, comme beaucoup chez toi, merci...
Pour les Garage Greats de RYP, cherche dans les commentaires de ses posts sur cette série, tu devrais trouver les liens vers la plupart des autres compils "maison" que Gyro a faites et RYP dldées... C'est grand, ce qu'ils font !!!
Bon courage (et espérons qu'aucun âne ne vienne te chercher des pous dans la tête. Tuez les tous, merdre alors !!!)
Outerpsych
greato bloggo!!!!
Salut,
Tu peux effacer mon commentaire si tu veux car il ne concerne pas ton (très bon) blog mais le commentaire qui tu as laissé hier sur celui de RYP ("People speak on internet about more than 150 volumes ! Incredible... so sad to come too late, but that's life!")
En fait, non, il n'est pas trop tard : il suffit juste d'aller lire les commentaires du post "I'm just rather speechless ..." du 21 octobre et tu y trouveras les liens vers la série complète (soit 169 compilations !).
Et pour la base de données listant l'ensemble des morceaux de cette série, il y a bien sûr le fichier XLS que joeknapp remet à jour à chaque nouvelle compilation.
Tu peux aussi aller jeter un oeil aux commentaires de la compilation Descent (la n°171) postée le 8 novembre : les liens d'une autre série dite "Juke Box" y ont été repostés; cette série ne fait que 17 volumes mais elle est tout aussi intéressante puisque réalisée par les mêmes auteurs.
Chris
Merci à toi Chris, Je laisse le commentaire... L'info peut intéresser d'autre que moi.
Vu le nombre de fichiers, je recommande l'utilisation de JDownloader qui permet d'automatiser les DLs chez plusieurs hébergeurs!
Merci pour cet intéressant témoignage Rock...
Je découvre en ce moment les Shaggs (album trouvé sur ce merveilleux blog) et je baigne dans le vrai Rock'n'Roll avec ces 2 albums...
Merveilleux... - Merci - Nenest
Enregistrer un commentaire