jeudi 1 janvier 2009

Lost And Found - Everybody's Here

Lost And Found, dont le premier nom est The Misfits, débarquent à Houston en 1965 pour honorer un contrat de six mois au Living Eye club. Ils rencontrent Roky Erickson, qui les présentent à Leland Rogers, du label International Artists, et sortiront cet album en 1967. La filiation avec le 13th Floor Elevators est évidente, Ils reprennent 'Don't Fall Down' et glissent le fameux jug sound dans le titre 'Let Be Me'. Ils sortiront un second album, sobrement intitulé Number 2, en 1973 et deux singles hors albums, le premier en 1967 et le second, superbe, en 1968. On peut retrouver les titres de ces singles sur le triple CD Nuggets From International Artists Label.

4 commentaires:

Dr Faustroll a dit…

http://www.mediafire.com/file/xnqvlbrmcdm/L&F_EVH.rar

Bonnet d'âne 2009 à tous!
...and thanks for your comments.

YankeeBoy a dit…

Thanks. I haven't heard this album in ages. Happy New Year.

Anonyme a dit…

Hi han de même, donc...
Dis moi, cher docteur, cet album que tu nommes Everybody's Here, j'ai l'impression que c'est le même qu'un que j'ai déjà, intitulé Forever lasting plastic words (c'est aussi le titre de la première chanson) ; en tous cas la couverture est la même.
A ta connaissance, est-ce le même ?

Outerpsych

Dr Faustroll a dit…

C'est effectivement le même, Forever Lasting Plastic Words/Everybody's Here est un single du groupe. L'album n'ayant pas précisément de nom, il s'est vu appeler de l'un ou l'autre des titres, avec, à ma connaissance, une préférence pour Everybody's Here...