vendredi 13 février 2009

Randy & The Radiants - Memphis Beat

Randy & The Radiants, groupe originaire de Memphis, est un des rares garage-bands signé par Sun Records. Ils sortent deux singles, en 1965, sur le label de Sam Phillips mais, malgré un succès local conséquent, le groupe se sépare peu de temps après. Leur titre le plus connu reste 'My Way Of Thinking', une 'relecture' du 'You Really Got Me' des Kinks que l'on retrouve sur le Boulders Vol.9 et sur Ya Gotta Have Moxie Vol.2.

6 commentaires:

Dr Faustroll a dit…

http://www.mediafire.com/file/acwllewtond/RADS_MBT.part1.rar
http://www.mediafire.com/file/nm1eyznizn1/RADS_MBT.part2.rar

Anonyme a dit…

Encore un post bien intéressant, merci docteur...

Outerpsych

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre blog depuis peu et je suis heureux d'en trouver un en français et de plus de qualité ( il existait déjà "sons of the dolls" ).
je me suis empressé de télécharger vos deux dernières propositions "Jody Reynolds - Endless Sleep" et "Randy & The Radiants - Memphis Beat", merci pour le plaisir que vous m'avez offert. Cependant (veuillez excuser mon exigence) je pense que vous avez oublié de poster l'arrière de la pochette de "Randy & The Radiants". Alors si vous pouviez combler cet oubli, l'œuvre serait complète.
merci par avance et cordialement
Thierry depuis la Bretagne

Dr Faustroll a dit…

Cher Thierry, merci de votre commentaire mais, hélas, le Dr Faustroll n'est pas en mesure de réparer cet oubli et l'œuvre ne sera donc pas "complète"... jusqu'à ce que vous achetiez le disque :-)

Anonyme a dit…

merci et votre argument est très judicieux
THIERRY

germt a dit…

Magnifique Album, desconocido pour moi, merci beaucoup.