dimanche 22 février 2009

The Undertones - ST (and more)

Tout le monde le sait, John Peel était complètement fondu des Undertones, et en particulier du titre 'Teenage Kicks'. Il le programme pour son enterrement, et sur sa pierre tombale est gravé Teenage dream so hard to beat des paroles du même 'Teenage Kicks'. C'est également le seul titre qu'il programmera deux fois dans la même émission, il y a trente ans, en annonçant le meilleur single de tous les temps... A écouter et réécouter 'Teenage Kicks', on se prend à penser qu'il avait un peu raison, le John Peel...
I still play Teenage Kicks to remind myself
how a great record should sound...
John Peel

8 commentaires:

Dr Faustroll a dit…

http://www.mediafire.com/file/5uzwkytiym4/UND_FST.rar

Comments are very welcome!

germán, a dit…

Pour moi le meilleur disque The Undertones(Hypnotised y Positive Touch son aussi magnifiques)...Y "Teenage Kicks" cançon memorable, mais aussi..."Male Model","Wrong Way","Tue Confessions"..

Anonyme a dit…

Euh ... I'm a very sympathetic french blogger and I'm searching for a Vince Taylor's release called "live at the olympia " . Maybe you 've got it ...
( J'ai pensé que c'était mieux d'écrire en anglais afin que tu ne me reconnaisses pas . En effet , dans le cas contraire , je pourrais donner l'impression de réclamer systématiquement ...
En fait je viens de découvrir ce Vince Taylor que je ne connaissais pas jusqu'alors .
(P.S : @ chocoreve : pas la peine de sauter sur votre clavier parce que là c'était une blague ...Tout le monde connaît la reprise que les Undertones ont faite ! ).

Dr Faustroll a dit…

Hélas, hélas Daniel... je serais également ravi d'attraper ce Vince Taylor là.

Anonyme a dit…

On le trouve à 86 euros sur amazon ...

Dr Faustroll a dit…

A ce prix-là, je préfère m'acheter le même blaze en cuir :-)

Anonyme a dit…

Invalid or Deleted File.

Anonyme a dit…

merci pour toutes les autres disques piochés sur ce blog !