lundi 28 décembre 2009

Vic Chesnutt - At The Cut

Ben voilà, je l'apprends en relevant les commentaires... Un type que je considére comme un des plus grands artistes de ces vingt dernières années a décidé de tirer sa révérence, le 25 décembre, à l'âge de 45 ans, et je ne sais trop quoi dire... Sale temps...

5 commentaires:

Dr Faustroll a dit…

http://rapidshare.com/files/326969112/VC_ATC.rar

01.Coward
02.When the Bottom Fell Out
03.Chinaberry Tree
04.Chain
05.We Hovered With Short Wings
06.Philip Guston
07.Concord Country Jubilee
08.Flirted With You All My Life
09.It Is What It Is
10.Granny

daniel a dit…

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire ... J'ai eu la chance de le voir en concert mais je ne l'entendrai jamais chanter " guilty by association" ...
Si ça t'intéresse , je donne des liens pour des concerts sur le blog .

Mark a dit…

rest in peace Vic,thank you Doc...

Esther a dit…

Monde de merde.

Anonyme a dit…

Vic C, what a songwriter. I got into him through the Sweet Relief benefit CD which has fantasic covers of his early work by more famous peers. Then started buying all his original CD's. West of Rome is an all-time top 5 EVER recorded. 25th Dec every year for me will be Vic C day !